Établissement Catholique d'enseignement sous contrat d'association avec l'État

Tarifs et Inscription

Nos tarifs pour l’année scolaire 2017/2018

Tarif normal : 520€ pour l’année scolaire
Tarif de soutien à l’établissement : 610€ pour l’année scolaire
Cotisation organismes de l’Enseignement Catholique : 70€ pour l’année scolaire

Repas demi-pensionnaires : 5,60€ pour un repas
Repas externes occasionnels : 6,60€ pour un repas

Pension (non imposable ou revenus individuel inférieurs à 1500€) : 3250€ pour l’année scolaire
Pension (revenus entre 1501€ et 2500€) : 3400€ pour l’année scolaire
Pension (revenu entre 2501€ et 3500€) : 3550€ pour l’année scolaire
Pension (revenu supérieur à 3501€) : 3800€ pour l’année scolaire

Inscription

A tous les niveaux, l’admission est prononcée après étude du dossier scolaire. L’avis du conseil de classe de l’établissement d’origine est déterminant. Les dossiers de demande d’admission peuvent être retirés à partir du 27 février 2017 et doivent être retournés pour le 31 mai 2017 au plus tard.
M. SZYPZAK Denis – Directeur
M. BRACHET Bernard – Chef des Travaux
Mme CHARVET Roxane- Secrétariat

N’oubliez pas de prendre rendez vous avec la direction pour un entretien individuel.

Bourses scolaires

L’établissement est habilité à recevoir des élèves boursiers.


icon-sauv
Télécharger le dossier d’inscription. Ce dossier est à imprimer, remplir et nous le retourner avant le 26 mai 2017 pour un rendez-vous avec le directeur.