Établissement Catholique d'enseignement sous contrat d'association avec l'État

Tarifs et Inscription

Nos tarifs pour l’année scolaire 2018/2019

Tarif normal : 550€ pour l’année scolaire
Tarif de soutien à l’établissement : 650€ pour l’année scolaire
Cotisation organismes de l’Enseignement Catholique : 70€ pour l’année scolaire

Repas demi-pensionnaires : 5,70€ pour un repas
Repas externes occasionnels : 6,60€ pour un repas

Pension (non imposable ou revenus individuel inférieurs à 1500€) : 3250€ pour l’année scolaire
Pension (revenus entre 1501€ et 2500€) : 3400€ pour l’année scolaire
Pension (revenu entre 2501€ et 3500€) : 3550€ pour l’année scolaire
Pension (revenu supérieur à 3501€) : 3800€ pour l’année scolaire

Inscription

Pour obtenir des informations concernant les formations dispensées par l’établissement, vous pouvez solliciter un rendez- vous auprès de :
M. SZYPZAK Denis – Directeur
M. DEMOLIS Didier – DDFPT (directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques)
Mme CHARVET Roxane- Secrétariat

Les dossiers de demande d’admission peuvent être retirés à partir du 26 février et retournés pour le 31 mai 2018. Toutefois, il est impératif de choisir en premier vœux l’établissement dans la procédure AFFELNET, pour que l’inscription puisse être prise en considération.
POUR TOUTES DEMANDES D’INSCRIPTION, VOUS DEVREZ OBLIGATOIREMENT PRENDRE UN RENDEZ VOUS AVEC LA DIRECTION POUR UN ENTRETIEN INDIVIDUEL.

Bourses scolaires

L’établissement est habilité à recevoir des élèves boursiers.


icon-sauv
Télécharger le dossier d’inscription. Ce dossier est à imprimer, remplir et nous le retourner avant le 31 mai 2018 pour un rendez-vous avec le directeur.