Journées portes ouvertes

Les deux matinées de portes ouvertes auront lieu les samedi 10 et 17 mars 2018 de 8h30 à 12h00

Les lieux seront ouverts pour visiter les bâtiments, les ateliers de travail avec les réalisations d’élèves en cours ou achevées. Les jeunes et les parents pourront rencontrer le personnel, la direction, les professeurs, les élèves qui présenteront leurs sections et leurs motivations. Cette discussion individuelle entre les élèves et les futurs entrants est le meilleur moyen de savoir si la formation leur correspond.

Cette visite permet d’avoir le maximum d’informations par l’ensemble des acteurs pédagogiques et de vous rendre compte par vous-même du dynamisme de notre établissement. Voilà quelques images des portes ouvertes de l’année dernière.

Mobilisations de tous, élèves et enseignants (récupération des deux demi-journées le lundi 30 avril 2017)