Journées portes ouvertes

Les deux matinées de portes ouvertes ont eu lieu les samedi 14 et 21 mars 2015 de 8h30 à 12h30. Les lieux étaient ouverts pour visiter les bâtiments, les ateliers de travail avec les réalisations d’élèves en cours ou achevées. Les jeunes et les parents ont rencontré le personnel, la direction, les professeurs, les élèves qui présentaient leurs sections et leurs motivations. Cette discussion individuelle entre les élèves et les futurs entrants est le meilleur moyen de savoir si la formation leur correspond.

Cette visite a permis d’avoir le maximum d’informations par l’ensemble des acteurs pédagogiques et de se rendre compte par vous-même du dynamisme de notre établissement. Voilà quelques images du samedi 14 mars.

[autoGrid directory= »GALERIES-PHOTOS/2015-03-14-JPO »]