Les 30 ans du Bac Pro !

Le vendredi 29 janvier 2016, le ministère de l’Education Nationale a fêté sur tout le territoire Français, les trente ans du Baccalauréat Professionnel. Dans toute la France, les lycées professionnels ont fait la démonstration de l’exigence de leurs formations et des métiers auxquels ils forment.

Le lycée professionnel E.C.A. à participé à cette manifestation en invitant tous ses partenaires associés à la certification de ce diplôme devenu en trois décennies la première formation initiale préparée en alternance Ecole-Entreprise.

Cette rencontre a été pour nous l’occasion de remercier les entreprises et leurs tuteurs formateurs engagés à former des jeunes au plus près des réalités du monde industriel et commercial. Les maires d’Annecy-le-vieux et d’Annecy sont également venu exprimer leurs voeux et leurs remerciements aux entreprises locales qui s’impliquer dans la formation de nos jeunes.

Nous remercions vivement tous les participants, tuteurs, responsables d’entreprises et élus pour leur engagement avec nous.

[autoGrid directory= »GALERIES-PHOTOS/2016-01-29-30ansbacpro »]