Les anciens soutiennent leur école

Depuis la « réactivation » de notre association en 1998, les anciens élèves et amis de l’ECA soutiennent leur école par différentes actions. Chaque année une table ronde est organisée au sein de l’établissement par des chefs d’entreprise, cadres de société ou membres actifs dans l’industrie et le bâtiment, tous anciens élèves.
L’association participe également aux « journées portes ouvertes », à la remise des diplômes et à différentes activités de l’école. Elle aide aux déplacements pour des visites d’entreprises et accompagne les groupes d’élèves en étroite collaboration avec le corps enseignant.

Pour marquer ces 20 ans de « partenariat », l’association a souhaité participer à la promotion de son école et à partager son slogan : Les professionnels de demain !
Pour cela elle a financé une banderole et un panneau d’accueil portant ce message qui seront inaugurés le 23 juin prochain à l’occasion d’une petite cérémonie à laquelle les anciens et amis du lycée privé ECA sont conviés.

Venez nombreux ce samedi 23 juin à 11h00

A 11h, le traditionnel verre de l’amitié sera offert aux participants qui pourront, s’ils le désirent, se retrouver au bord du lac pour un repas des anciens qui « croient » en l’avenir professionnel des élèves d’aujourd’hui : Aider, Transmettre, Partager. Une devise qui nous va bien !
Pour le repas, les anciens sont invités à contacter Serge Lacroix.

Vous pouvez être informés de cette journée ainsi que des activités en cours sur le site de l’association ci-dessous.

A très bientôt,
Le comité