1er match de rugby – sport scolaire

Dans le cadre de l’UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire), les professeurs d’Éducation Physique du lycée proposent aux élèves des activités sportives débouchant sur des rencontres et échanges inter-établissements (aux niveaux district, départemental, régional et national).

C’est ainsi qu’une équipe de rugby s’est créé cette année avec des élèves de 3°prépa métiers.
Ils ont disputés leur premier match de district contre l’équipe de Pringy et de Cluses sur le terrain de Rumilly ce mercredi 9 octobre.
En première mi-temps, le match était très serré contre les deux équipes mais ils ont su jouer intelligemment et ont eu leur adversaire à l’usure physique sur les deuxièmes périodes. Ils ont remportés les deux match et se sont qualifiés pour une rencontre départementale au mois de décembre.

Toute l’équipe de l’ECA les a déjà félicité et les encourages pour les prochaines rencontres.