L’ECA change d’adresse : rentrée de septembre 2023 à Chavanod

L’ISETA et l’ECA ont fusionnés en 2019 pour mutualiser leurs moyens et proposer une offre de formation unique sur la Région.
Les sites d’Annecy-le-Vieux et de Chavanod étant vieillissants, nous avons décidé de réorganiser les formations avec la création d’un unique pôle entièrement neuf à Chavanod qui accueillera les premiers élèves en septembre 2023. Voyez ci-dessous les images du futur site.

Tous les élèves et enseignants seront à Chavanod dans les nouveaux locaux et ateliers dernières générations.

Le site d’Annecy-le-Vieux ne sera donc plus en fonction en septembre 2023. Le site d’Annecy-le-Vieux, déjà vendu, sera destiné à la construction de logements neufs.

Pour accéder en transports scolaires, consultez la page dédiée : TRANSPORTS SCOLAIRES

L’ISETA-ECA est réparti et organisé sur trois pôles géographiques

• Poisy – 13 formations professionnelles, générales, technologiques et supérieures.
  • Chavanod – 16 formations professionnelles et collège.
  • Sévrier – 13 formations en apprentissage.

Le site de Chavanod en quelques chiffres

• 650 élèves
  • 266 lits d’internat
  • 9400m2 d’ateliers dédié aux enseignements professionnels