Concours général : un élève de l’ECA lauréat

Électrotechnique énergie équipements communicants – 3ème prix
Monsieur Anthony Van Cauwenberghe du Lycée professionnel privé ECA à Annecy-le-Vieux

La cérémonie de remise des prix du Concours général 2017 s’est tenu le vendredi 7 juillet en Sorbonne. Jean-Michel BLANQUER, ministre de l’Éducation nationale a félicité les lauréats. Chaque année, cette compétition prestigieuse distingue les meilleurs élèves de première et de terminale. Sélectionnés par leurs professeurs pour l’excellence de leurs résultats scolaires, les candidats ont été évalués sur des sujets conformes aux programmes officiels, mais dans le cadre d’épreuves plus exigeantes et plus longues que l’examen du baccalauréat. 49 disciplines étaient proposées aux 19 105 candidats, en France et à l’étranger.

Le prix à été remis à Anthony Van Cauwenberghe par Alain Bentolila.

source : www.education.gouv.fr

Enregistrer