Interview Radio Semnoz

Suite aux réalisations des élèves pour le « Printemps de la jupe et du respect », Radio Semnoz nous a invités à présenter ce projet aux auditeurs. Six élèves et deux professeurs se sont rendus au studio d’enregistrement pour préparer cette émission qui sera diffusée sous deux formats différents.

L’interview, la version courte de huit minutes a été diffusée le jeudi 18 avril.

Rencontres, la version longue présentera tous les détails du projet dans un format de 20 minutes et sera diffusée le mardi 14 mai à 13h30, le dimanche 19 mai à 16h30 puis le jeudi 23 mai à 13h30.

Vous pourrez retrouver les podcast de ces deux diffusions sur le site de la radio : www.radiosemnoz.com. Merci à l’équipe de Radio Semnoz de nous avoir accueillis chaleureusement.