Remise des diplômes

La remise des diplômes des promotions 2023 a eu lieu vendredi 15 novembre 2023 à partir de 17h30 en présence de toute l’équipe éducative du lycée, des membres de l’association des anciens élèves (AAECA).
Si vous n’avez pas pu être présent, votre diplôme est disponible au secrétariat tout au long de cette année scolaire.

Cette remise aura lieu au gymnase de notre nouveau lycée à Chavanod. Les familles et amis des jeunes sont invités.

Les jeunes diplômés nous présenterons leur situation scolaire ou professionnelle actuelle : petit aperçu de chacune de leurs réussites. Les professeurs remettront les diplômes, l’occasion d’évoquer leur parcours au sein de notre établissement, de se remémorer les meilleurs moments et de faire quelques photos ensemble.