Établissement privé Catholique d'enseignement sous contrat d'association avec l'État

Portes ouvertes passées : autres possibilités

Les deux matinées de portes ouvertes étaient les samedi 9 et 16 mars 2019 de 8h30 à 12h30

Les lieux étaient ouverts pour visiter les bâtiments, les ateliers de travail avec les réalisations d’élèves en cours ou achevées. Les jeunes et les parents ont pu rencontrer le personnel, la direction, les professeurs, les élèves qui ont présenté leur section, leur travail et leurs motivations. Cette discussion individuelle entre les élèves et les visiteurs est le meilleur moyen de savoir si la formation leur correspond.

Cette visite permet d’avoir le maximum d’informations par l’ensemble des acteurs pédagogiques et de vous rendre compte par vous-même du dynamisme de notre établissement. Voilà quelques images de ces portes ouvertes 2019.

Si vous n’avez pu vous rendre à l’une de ces deux matinées, vous avez toujours la possibilité de découvrir une section avec ses ateliers ou lors d’un mini-stage pour votre jeune (une journée ou demi-journée d’immersion en atelier avec une classe).
Prenez rendez-vous en appelant au secrétariat : 04.50.23.66.74