Inauguration de l’établissement à Chavanod

L’inauguration du campus de Chavanod qui s’est déroulée hier, en présence de Madame Florence Dubessy, Vice-présidente déléguée aux lycées de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et Monseigneur Le Saux, évêque d’Annecy.
L’occasion pour les invités de découvrir les infrastructures flambant neuves, en particulier le bâtiment Ateliers, 9000 m² dédiés à la formation professionnelle de l’ensemble de nos filières.
L’ensemble de ce projet a été possible grâce à l’accompagnement de l’Enseignement Catholique et la volonté des Conseils d’Administration qui ont réfléchi à la fusion de l’ISETA et de l’ECA pour ensuite envisager la construction de ce nouveau lycée.
L’ISETA-ECA remercie la Région Auvergne-Rhône-Alpes. L’ensemble des investissements représentent environ 40 millions d’euros, dont 20 millions d’euros financés par la Région. L’ISETA-ECA remercie également l’ensemble des entreprises, architectes et maîtrise d’ouvrage qui ont réalisé ces bâtiments.
Toutes nos félicitations aux équipes et élèves qui ont permis de faire de cette journée, un moment fort pour notre institution.