Règlement intérieur spécial COVID

Chers parents,

L’objectif de cette rentrée 2020 est d’accueillir de façon obligatoire tous les élèves dans un cadre serein, propice aux apprentissages et à la reprise de la vie collective.

Vous trouverez ici l’avenant au règlement intérieur de l’établissement pour cette rentrée 2020.

Pour plus de précisions sur le protocole sanitaire, vous pourrez le trouver en ligne sur le site de l’éducation nationale ici.

Nous attirons votre attention sur le fait que pour tout jeune qui présenterait des symptômes à l’école, nous appellerons les familles afin qu’il soit récupéré et amené chez le médecin qui déterminera ce qu’il convient de mettre en œuvre. Nous accepterons le retour du jeune seulement un certificat médical. La situation sanitaire ne nous offre pas d’autre choix que de respecter ces procédures pour la sécurité de tous.

Merci pour votre compréhension et votre collaboration,

Bien cordialement,
La direction