Inauguration PC Sécurité Sainte Famille

Le nouveau PC-Sécurité dorénavant utilisé pour la formation des Agents de Sécurité du lycée Sainte Famille a déjà plusieurs mois d’utilisation… C’est dans le cadre du partenariat ECA / Videocom 2000 / Lycée Sainte Famille qu’Anthony Lempereur est intervenu sur la préparation, l’installation et la mise en service de l’installation.

Le matériel analogique et le mur d’images sont remplacés par du matériel numérique et informatique, offrant une maniabilité et une rapidité supérieures, complété par un système d’enregistrement et d’exploitation en réseau. Les 33 caméras couvrent entièrement l’espace et l’intérieur du lycée et permettent la surveillance et la détection d’intrusion pour intervention.
— Extrait de l’article paru dans le Dauphiné en Juillet 2015 —

BRAVO Anthony !